ENTERTAIN ME enfin sur la toile ???

Toutes les dernières infos du groupe

Modérateur: phoenix_striker

Re: ENTERTAIN ME enfin sur la toile ???

Messagede down_in_a_hole » 30 Aoû 2012 8:07

Surtout que ça intéresse que qq dizaines de fans hardcore, perso la plus grosse groupie du monde je l'ai téléchargé mais tjs pas regardé.
down_in_a_hole
je flood donc je suis

Messagede PrinceLotion » 30 Aoû 2012 8:40

De rien deftones.forever.

Après peuvent que réagir de cette manière, meme si c'est un peu inutile, ils ne peuvent pas dire "télécharger comme des porcs!".
Après le vendre pour chi, je sais pas si ça rapporterait, pareil pour le chi benefit show. Une tournée en son nom pourquoi pas, mais ils ne sont pas libres avec leur maison de disc etc...

Sinon des sous-titres ça serait cool parce que je suis limité sur pas mal de passage.

Un peu deg pour lnkjuice, je squate SL, je m'inscrit pas parce qu'il y a trop de gars qui m'énervent.
/* SPrince */
Image
LM
PrinceLotion
captain dreadful'
captain dreadful'

Messagede GHosT ChIld » 30 Aoû 2012 20:04

à 22:45 y a une version gros de def.fo :ptdr:
«black-out» du Net français, La Quarature du Net
Image

phoenix_striker a écrit:J'ai mis une main au cul d'un certain batteur récemment.
GHosT ChIld
~intermittent~
~intermittent~

Messagede deftones.forever » 30 Aoû 2012 21:46

GHosT ChIld a écrit:à 22:45 y a une version gros de def.fo :ptdr:

enculé !!! :lol:
tu m'as fais explosé de rire ! :ptdr:
en même temps j'ai plus les cheveux comme ça depuis 2 ans. :wink:
vais essayer de chercher ton sosie now XD
déja qu'on croisait souvent chi (ou ces sosies) au supermarché d' euralille :lol:
deftones.forever
El Photographer

Messagede BIRTHMARK78 » 31 Aoû 2012 7:40

Hier soir je me suis fait un petit visionnage du film.

Des sous-titres n'auraient pas été de trop sur certains passages (notamment quand Abe parle, faut s'accrocher au débit de paroles...). Surpris par le fait qu'il n'y ait aucune interview de Stef (la moindre des choses quand on suit un groupe sur une tournée c'est d'avoir un témoignage de tout le monde...).

Honnêtement sur l'ensemble on apprend pas grand chose sur la vie du groupe en tournée (thèmes classiques de la vie du groupe dans le tour bus, les fans, l'alcool et la drogue, la famille ect). Sauf peut-être le passage ou la voix de Chino part en couille, on comprend bien que ça a été un passage difficile à vivre.

En tant que fan, j'ai passé un bon moment car c'est toujours sympa de voir un doc sur son groupe préféré. Maintenant je suis bien content que ça ne soit pas sorti en DVD car franchement la qualité des live est pas top et je pense que j'aurai été déçu d'acheter ça.

Pour finir le doc se concentre sur la tournée américaine de WP sauf à ma grande surprise l'audio sur le générique de fin qui, si je ne me trompe pas, était un passage du live au Zénith à Paris (souvenirs souvenirs :love: ).

Question people : la copine de Chino qu'on voit dans le doc, c'est sa femme actuelle ? (sinon je sais pas si c'est sa maison, mais la piscine est pas mal ^^)
La vitesse de la lumière est supèrieure à celle du son. Ainsi beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles se mettent à parler...
BIRTHMARK78
captain dreadful'
captain dreadful'

Messagede deftones.forever » 31 Aoû 2012 19:48

abe quand t'as déja rencontré débit dur mais au fur et à mesure facile à comprendre.
pour ma part c'est frank delgado (ou plutôt vu son extra sur-poids "gorge profonde") que j'ai du mal à comprendre.il parle jamais mais quand il parle on comprends pas grand chose.
en gros sympa de savoir qu'ils sont dépressifs et alcoolique en tournée (j'aime les allusions de chi sur les consos de coke de chino, qui d'ailleurs passe limite pas un moment à être bourré, défoncé ou se reniffler le nez)
pour steph , quand il parle c'est marijuana en concert à donf ! il rigole et parle pour rien
pour en finir la femme que l'on voit,ex-femme de chino, tellement il l'a fait cocu, ça doit plus être sa femme (photo dans l'album deftones juste en dessous de Lucky You) d'où l'envie de deftones d'empêcher cette vidéo.
désolé mais chino qui prend les glaçons dans le congelo pour remplir son "cocktail" au téléphone dans un gobelet rouge (exlu party défonce aux USA) devant ses enfants, ça donne pas trop l'image du pere de famille parfait (surtout quand sa femme gueule et qu'il en a rien à foutre).
deftones.forever
El Photographer

Messagede trez » 20 Déc 2015 12:59

Visiblement, Andrew Bennett va sortir son doc officiellement la semaine prochaine.

EDIT:
Bennett chez SharingLungs a écrit:I am officially making it available to the most amazing fans in the world, starting 12/26/2015.

It will be 10 bucks for the FULL and CLEAN resolution download of the FINAL EDIT of this film.

Please note, that I saw the leak, and that version is so old it's not even funny.

To recap:

ENTERTAIN me: A FILM ABOUT DEFTONES, the real, uncut, director's final version
will be officially released on 12/26/2015.
The website is being finalized today.

I hope you all enjoy it, sorry it only took 15 years to get out.
Image
trez
captain dreadful'
captain dreadful'

Précédent

Retourner vers news