Modérateur: phoenix_striker

Lnkjuice a écrit:Bah j'avais pas compris qu'il y avait after jusqu'au tout dernier moment. Je croyais que c'était mort, qu'elle voulait rentrer. Après j'ai pas voulu me taper l'incrust, sinon tu penses que je serais venu !

boulaxx a écrit:c'est bien lui ouais...![]()
une partie était au tout début de la file, les autres sont arrivés après. Mais au final on était tous plus ou moins regroupés sur la fin. dont une belle brochette de winners sur le banc gauche. ^^

Vesanic a écrit:Moi je les ai vus à Dortmund, et sans vouloir dénigrer l'ambiance de la boule noire, la qualité de la prestation y était bien mieux.
De plus, on a eu Prince !

Vesanic a écrit:Et bien, j'étais au premier rang.
(Tshirt Suicidal Tendencies)
goont a écrit:
http://www.youtube.com/user/SuperGoont
Je suis entrain d'uploader.
Guiltyx met de temps en temps ses gros doigts sur le mic ^^
Et non pas trop caca, je pense que je vais sortir le mp3...

oli1981 a écrit:goont a écrit:
http://www.youtube.com/user/SuperGoont
Je suis entrain d'uploader.
Guiltyx met de temps en temps ses gros doigts sur le mic ^^
Et non pas trop caca, je pense que je vais sortir le mp3...
putain merci les mecs pour les vidz ! je rage déjà d'avoir raté ce concert alors ces vidz c'est vraiment un super cadeaux, merci ! mais au fait t'as quoi comme cam, facile à passer ?

guikeenan a écrit:Pareil devant le matos de Franck, pendant les 6 premiers morceaux, enfin pendant les 2 premiers jusqu'a ce qu'une demoiselle me demande de passer devant, ce que j'ai accepte de ma grande bonte, et ensuite au deuxieme rang quand meme avec une main sur la barriere. J'avais essaye de negocier a 5 min du debut du set avec la secu qu'ils me filent une setlist... peut-etre m'as-tu vu en pleins pourparlers!(Tshirt Suicidal Tendencies)

aldaran_scathfell a écrit:
Goont utilise un APN et non une caméra. Il m'avait donné le modèle mais je l'ai oublié...![]()
Ca fait de chouettes images, hein !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité